Au cours de sa carrière, Magali Marton a acquis une solide expérience dans le secteur de l'immobilier. Après un début en 1998 chez Grecam comme chargée d’études en immobilier d’entreprise et résidentiel, elle est devenue responsable des observatoires de l'immobilier d'habitat et d'entreprise en Île-de-France. En 2005, elle a rejoint DTZ, aujourd’hui Cushman & Wakefield, en tant que directrice des études. Pendant plus de 15 ans, elle y a coordonné une équipe européenne spécialisée dans l'analyse des marchés de la location et de l’investissement pour divers actifs immobiliers, notamment les bureaux, commerces, entrepôts, hôtels, et l’immobilier de santé. Plus récemment, elle a occupé le poste de directrice stratégie, data et innovation chez Colliers, où elle a conçu des outils d’intelligence économique et des solutions innovantes pour le traitement des données de marché.
Magali Marton est titulaire d’une maîtrise en droit privé de l’université Paris XIII et d’un DEA en droit de la communication de l’université Paris II - Assas.
Fondé il y a plus de 125 ans en Grande-Bretagne, Knight Frank est un acteur important du conseil international en immobilier avec plus de 27 000 collaborateurs et près de 740 bureaux dans 50 pays. Sa filiale française, créée il y a plus de 50 ans, opère sur les marchés de l’immobilier d’entreprise et résidentiel.