Nomination

La FPI Bretagne annonce sa nouvelle présidence

Succédant à Nicolas Verpeaux, Nolwenn Lam-Kermarrec s'engage à porter la voix de tous les promoteurs de la région dans un contexte marquée par une crise du logement.

Réservé aux abonnés
Nolwenn Lam-Kermarrec et Nicolas Verpeaux
Nolwenn Lam-Kermarrec et Nicolas Verpeaux

À la présidence de Kermarrec Promotion depuis 2007, Nolwenn Lam-Kermarrec était précédemment présidente d’Oréal Bretagne. A la faveur de sa nomination, elle souligne l'importance de la collaboration entre les différents acteurs du domaine – des fédérations aux collectivités, en passant par les riverains et les autorités à tous les niveaux – pour identifier des solutions durables qui bénéficieront à l'ensemble des parties prenantes.

L'objectif  est de produire des logements qui se distinguent par leur qualité architecturale et environnementale, tout en s'inscrivant dans une démarche de renouvellement urbain et de préservation de la mixité sociale. 

A ses côtés, le bureau est composé désormais de Patrice Pinson et Hugues Serrand en tant que vice-présidents, Cécile Carlo occupant le poste de vice-présidente, Jérôme Launay en qualité de trésorier et Stéphane Lavrilloux assumant les fonctions de secrétaire.

Sous la présidence de Pascal Boulanger depuis le 1er juillet 2021, la FPI représente les intérêts des promoteurs privés et compte près de 700 membres répartis à travers 18 chambres régionales. 

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !