« Avec Mr.Bricolage Relais, nous allons renforcer notre ancrage national et déployer notre savoir-faire en proximité auprès du plus grand nombre de Français. » C’est par ces mots que le directeur général du groupe, Christophe Mistou, résume le concept de la nouvelle enseigne du groupe. Mr.Bricolage Relais entend proposer une « offre accessible et adaptée aux besoins locaux, des services de proximité et un accompagnement client sur-mesure ». Dès le premier trimestre 2025, 40 magasins, jusqu’alors exploités sous enseigne Les Briconautes ou affiliés au groupe, adopteront l’enseigne Mr.Bricolage Relais.
Devenir leader du bricolage de proximité
Pour répondre à la concurrence de l’hyper proximité sur l’aménagement de l’habitat, Mr.Bricolage compte sur sa notoriété de marque – connue par 82% des Français (selon l’Ifop en avril 2023) – et son réseau de 672 magasins Les Briconautes ou affiliés au groupe.
Dorénavant, il pourra compter sur Mr.Bricolage Relais afin de s’imposer comme « le premier réseau de bricolage de proximité en France» et proposer aux entrepreneurs un « cadre sécurisant, souple et adapté aux enjeux du commerce d’aujourd’hui et de demain. » Pour rappel, le groupe Mr.Bricolage fédère 1 013 points de vente en France.