Avec 400 000 m² de sols de terrasse vendus en France en 2022 (en hausse de 30 % par rapport à 2021), le spécialiste du bambou Moso poursuit cette année son développement avec le lancement de trois nouveautés :
- Pour l’intérieur, les nouveaux profilés ronds Bamboo N-Vision sont destinés à revêtir les murs ou les plafonds. Constitués de plusieurs lamelles de bambou, ils forment des tubes creux ou massifs, de longueur jusqu’à 3000 mm et de couleur écrue.
- Le motif en chevrons vient compléter la gamme existante de sols intérieurs Bamboo Elite, composée de lames larges et longues, proposées en six nuances.
- Les nouveaux carrelets de la gamme Bamboo N-Durance complètent les solutions destinées aux extérieurs. À haute densité grâce au procédé de fabrication Outdoor-Density, stables et durables, de couleur caramel, ils sont destinés à la réalisation de revêtements de façade, escaliers ou mobilier.
Pour aider ses clients à concevoir leurs aménagements extérieurs, Moso lance également un configurateur de terrasses. L’outil permet de planifier une terrasse en Bamboo X-Treme ou Bamboo N-Durance, avec une représentation détaillée, un plan de construction, une estimation des coûts et une liste complète des matériaux nécessaires.

