ManoMano propose un service téléphonique dédié au dépannage d’urgence

Le leader français de la vente en ligne de produits de bricolage lance AlloMano, un service d’aide personnalisé gratuit en cas d’urgence pour les particuliers confinés.

Logo ManoMano
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Robinet qui fuit, plombs qui sautent, plus d’eau chaude… Dans le contexte actuel de crise lié au Covid-19, il n’est pas pour un particulier confiné de faire appel à un professionnel en cas de besoin de dépannage d’urgence. Pour répondre à ce problème, ManoMano a lancé le 2 avril 2020 AlloMano, « un service d'urgence gratuit et instantané. »D’après le communiqué de presse, « des experts professionnels seront en ligne 7j/7 pour donner du conseil gratuit aux utilisateurs en direct. Des astuces de pros, les gestes qui dépannent, des techniques pour se lancer sans crainte, régler une situation d’urgence. AlloMano apportera sa pierre à l’édifice pour aider tous les Français confinés dans leurs réparations d’urgence ou de nécessité {…} sur https://conseil.manomano.fr/. »

Conseiller et accompagner 

Et Arthur Serra, chef de projet AlloMano chez ManoMano d’expliquer : « Nous sommes ravis d’apporter notre contribution en proposant gratuitement ce service à toutes les personnes qui ont un besoin urgent pendant le confinement. Nous connaissons tous des moments d’urgence et dans le contexte actuel, réaliser des réparations soi-même peut être un challenge. Nous espérons que les Français seront heureux de recevoir un coup de pouce de professionnels, à distance et gratuitement pour réaliser leurs projets de plomberie, d’électricité ou encore de petits travaux. Avec AlloMano, ManoMano sera là pour les conseiller, les aiguiller et les accompagner ».

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92 - La Garenne-Colombes
Date de réponse 16/10/2025