Décideur

Magali Marton, directrice communication, marketing, research & data de Colliers

Magali Marton est nommée directrice communication, marketing, research & data de Colliers en octobre 2021. A ce titre, elle devient membre du board de Colliers France. 

Magali Marton
Magali Marton, directrice communication, marketing, research & data de Colliers

Parcours professionnel de Magali Marton

Magali Marton a débuté sa carrière au Grecam en 1998 où elle était responsable de l’Observatoire de l’immobilier de l’habitat en Île-de-France puis de l’Observatoire de l’immobilier d’entreprise. Elle rejoint en 2005 DTZ - devenue Cushman & Wakefield en 2015 - où elle effectue une grande partie de sa carrière en qualité de directrice de la recherche. De 2009 à 2016, elle a coordonné les équipes Research pour la zone EMEA (Europe, Middle East, Africa).

Magali Marton rejoint Colliers France en qualité de directrice communication, marketing, research & data en octobre 2021.

Formation de Magali Marton

Magali Marton est diplômée de l'université Paris Nord- Paris 13 (maitrise de droit privé, 1993) et de l'université Paris II Assas (DEA droit de la communication, 1994).

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires