Le renouvellement des équipes municipales et intercommunales approche. En attendant les prochaines élections, les acheteurs publics vont être sur tous les fronts : en plus des travaux et dossiers à terminer, ils devront préparer la mise en place des nouvelles instances et leur représentation dans les différentes commissions. Pour l’occasion, l’Association des acheteurs publics (AAP), en partenariat avec "Le Moniteur" notamment, dédie sa conférence annuelle à l'anticipation de cette échéance, le 22 novembre 2019 à l’hôpital Sainte-Anne de Paris (14ème).
Actualités, démat’, règlement amiable des litiges au programme
Comme c’est de coutume, cette journée sera introduite par Laure Bédier, directrice des affaires juridiques de Bercy. L’occasion de faire le point sur l’actualité de la commande publique et les évolutions attendues. Deux tables rondes seront par ailleurs au cœur de cette journée : la première reviendra sur les obligations de dématérialisation et comment concilier les aléas. La deuxième traitera du règlement amiable des litiges.
Retrouvez le programme de la conférence et le bulletin d'inscription sur le site de l'AAP : http://www.aapasso.fr/.