Keredes multiplie les programmes neufs en Ille-et-Vilaine

En Ille-et-Vilaine, le promoteur immobilier Keredes mène plusieurs projets dans les communes du département.

Œuvrant dans la réalisation de logements accessibles à tous, Keredes poursuit la livraison de programmes neufs dans le département de l’Ille-et-Vilaine.

À Crevin, le promoteur breton a livré les dix dernières maisons du Clos des Bleuets à la mi-juillet 2022. En co-promotion avec Coop Habitat, il s’agit d‘un programme composé de 21 maisons T5, construites en modules. Leur réalisation comprenait la mise hors d’air et hors d’eau, ainsi que le cloisonnement. Les structures préfabriquées ont ensuite été installées sur les fondations.

À Rennes, la livraison du programme Hera, dans le quartier Beauregard, a été finalisée fin juin 2022. Cette opération d’aménagement de 37 logements neufs est caractérisée par la réalisation de façades habillées d’un bardage métallique poli.

À Noyal-Châtillon-sur-Seiche, la résidence Sipia a été livrée à la mi-juin 2022 avec 16 nouveaux logements allant du T2 au T4. L’habillage des façades des infrastructures a été réalisé en bois.

Les travaux d’un autre programme de 70 appartements neufs et de dix maisons sont en cours à Brequigny. Baptisée Quai 80, l’opération est co-conçue avec le groupe Legendre.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !