Kebony accueille un nouveau dirigeant

Le premier producteur mondial de bois dually modified annonce la nomination de Tom Paemeleire au poste de président directeur général de l’entreprise. Il succède à Jean-Baptiste Clavel.

Image d'illustration de l'article
Tom Paemeleire nouveau pdg de Kebony

Kebony annonce l’arrivée de Tom Paemeleire au poste de président directeur général de l’entreprise. Il succède à Jean-Baptiste Clavel près sa période de transition. Tom Paemeleire est spécialiste dans la transformation d’entreprises à l’interational. Il a notamment dirigé la société belge Incendin, expert de la protection incendie passive et active, où « il était responsable de la mise en œuvre de nouvelles stratégies de marché, de la croissance organique et par acquisition, ainsi que de l’intégration organisationnelle, tout en menant avec passion les programmes durables. »

Par ailleurs, dans le cadre de son expansion internationale, Kebony a annoncé la création d’un bureau de vente dédié au Moyen-Orient en septembre 2023. « L’entreprise confirme de fait sa présence sur un marché commercial majeur, dans une région clé à l’approche de la conférence sur le climat COP28, qui se tiendra à Dubaï le mois prochain ».

Abonnés
Top 100 de la distribution bâtiment et bricolage
Retrouvez le classement annuel du Top 100
Je découvre le classementOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires