Avec la crise sanitaire, la commande publique a dû s’adapter à toute vitesse et s’en trouve profondément modifiée. Aujourd’hui, elle est au cœur du plan de relance de l’économie. Tenue d’être toujours plus responsable, dématérialisée, résiliente, elle est sur tous les fronts. Sans oublier une actualité toujours aussi dense, avec l’application des nouveaux CCAG prévue pour le 1er avril 2021, une jurisprudence foisonnante...
Pour évoquer tous ces sujets, les rédactions du Moniteur et de La Gazette ont uni pour la première fois leurs forces, avec le soutien d’achatpublic.com, pour organiser la Journée de l’achat public. Entreprises, acheteurs publics, avocats, juristes..., nous vous donnons rendez-vous le 3 novembre à Paris au Chateauform Metropolitain (17ème).
Pour cette édition spéciale, plusieurs experts se succèderont à la tribune : ceux de la Direction des affaires juridiques de Bercy, à commencer par la directrice, Laure Bédier. Mais aussi : Pierre Villeneuve de la PFRA de Bretagne, Camille Roux de la FNTP, Raphaël Apelbaum avocat associé au cabinet Lexcase, Bastien Taloc de la métropole européenne de Lille, Juliette Kurtzmann du territoire numérique Bourgogne Franche-Comté et bien d’autres encore.
Découvrez le programme complet en cliquant ici