Nexity, qui a franchi la barre des 20 000 logements, a poursuivi son ascension, affichant une croissance de plus de 15%.
Les plus belles performances reviennent à Altarea et au Groupe Pichet qui font une percée dans le résidentiel et voient leurs chiffre d'affaires grimper respectivement de 23,5% et 22,2%.
A noter également : l'entrée d'Eiffage Immobilier dans ce top 10.
%%PDF:2115604%%
%%MEDIA:2114959%%
« Nous récoltons les fruits des consultations du Grand Paris »
Helen Romano, directrice générale du pôle résidentiel de Nexity.
« En 2019, Nexity a vendu plus de 20 000 logements et dépassé les 3 milliards d'euros de chiffre d'affaires dans le résidentiel. Ces records sont le résultat du déploiement de notre plate-forme de services qui consiste à apporter une réponse immobilière à chaque étape du parcours de nos clients (étudiant, primoaccédant, investisseur, senior… ).
Nous avons également récolté les fruits des appels à projets gagnés dans le cadre d'Inventons la métropole du Grand Paris. Le projet du Grand Paris Express (GPE) démultiplie l'intérêt de nos clients à l'est de la capitale.
Enfin, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), nous venons de déposer le permis de construire du Village des athlètes, une opération de 525 logements à haute performance environnementale qui sera livrée pour les JO de 2024. »