Disposant de plus de 30 ans d’expérience, Anne-Karine Feyel est chargée d’accompagner les transformations internes au sein de de l’IFP Energies nouvelles (Ifpen) et de porter une politique RH adaptée aux enjeux de la transition énergétique et écologique.
En 2014, Anne-Karine Feyel rejoint Heurtey Petrochem en tant que directrice des ressources humaines. Après le rapprochement avec Axens, elle prend en 2019 la responsabilité de la rémunération, des avantages sociaux, du SIRH et de la mobilité internationale. À ce poste, elle pilote la digitalisation de la fonction RH, met en œuvre le premier plan d’actionnariat salarié et accompagne la gestion de la mobilité dans plus de 12 pays.
Un parcours marqué par des projets de transformation
Auparavant, Anne-Karine Feyel exerce des responsabilités RH au sein de plusieurs groupes, dont Geodis, Heppner, Wagon Automotive, Magna Steyr France, DHL et Ipsen. Elle y conduit des projets de transformation, en France comme à l’international, dans des contextes de réorganisation, de fusion ou de mutations. Son champ d’intervention couvre les relations sociales, la rémunération, l’accompagnement du changement ainsi que la mobilité internationale.
Formation juridique spécialisée
Âgée de 55 ans, Anne-Karine Feyel est diplômée d’un DEA de droit du travail obtenu à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne.