Pour la Saint-Valentin, vendez une rénovation de la douche ! Le fabricant Hansgrohe vient de publier les résultats d'une étude qui montre que 59 % des Français sont sensibles au plaisir d'une douche partagée avec leur amoureux. L'occasion pour la marque de mettre en avant ses solutions, notamment la douche de tête Rainmaker Select 460 et ses trois types de jet (enveloppant, massage et détente), idéal pour commencer (ou finir) une Saint-Valentin.
Hansgrohe, la douche et la Saint-Valentin

© Hansgrohe
Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new windowLes plus lus : Artisans
- Seigneurie offre une formulation bas carbone à sa gamme Premior
- Saunier Duval investit dans l’avenir
- Point.P lance sa radio
- À Malakoff, un artisan charpentier réalise la structure bois d’un immeuble de bureaux
- MaPrimeRénov’ : Propellet dénonce un « coup fatal » pour la filière du chauffage au bois
- Knauf XTherm Sol Th31, un isolant polyvalent sous chape ou dallage
Construction et talents
TEMOIGNAGE : Devenir Directrice d’Agence chez Artelia ? C’est possible !Le témoignage
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.
Les Editions Le Moniteur
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
KHEOX
Je m’abonne en ligne
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Moniteur juris
Profitez des meilleurs experts en 1 clic !
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires
59 - VILOGIA
Date de réponse 13/10/2025