Elm.leblanc lance un chauffe-bain gaz ventouse autoréglable

À réglage et pilotage automatique, le chauffe-bain ondéa Hydrosmart Bas NOx 2 a été pensé tant pour les entreprises que pour les utilisateurs.

elm.leblanc
ondéa Hydrosmart Bas NOx 2, d’elm.leblanc

Le nouveau chauffe-bain gaz ventouse ondéa Hydrosmart Bas NOx 2 d’elm.leblanc présente divers atouts, notamment pour faciliter le travail des professionnels. Son système d’auto-calibrage lui permet de gérer seul la quasi-totalité des réglages, offrant un véritable gain de temps à l’installation et lors de l’entretien annuel. Son système Plug & Play facilite l’installation ou le remplacement d’un ancien modèle Hydrosmart, grâce aux raccords gaz/eau identiques. Autres points : le raccordement au conduit de fumées est flexible (longueur de tuyau de 30 cm à 10 m), les composants sont accessibles en face avant et la régulation est pivotable.

Compact et performant

Pour le confort des utilisateurs, le chauffe-bain intègre un pilotage automatique de la combustion. Lorsqu’il est en fonctionnement, il adapte ses réglages en continu pour un confort optimisé, sans changement de température brusque. Design et ultra-compact (l.34 x p.19 x h.57 cm), il s’intègre facilement dans une cuisine ou une petite salle de bain. Disponible en trois débits d’eau chaude (12, 15 ou 17 l/minute pour 2, 3 ou 4 personnes), l’appareil de 5,1 kW garantit un temps de chauffe inférieur à 20 secondes, sans perte de débit, même au dernier étage d’un immeuble collectif.

ondéa Hydrosmart Bas NOx 2 d’elm.leblanc
ondéa Hydrosmart Bas NOx 2 d’elm.leblanc ondéa Hydrosmart Bas NOx 2 d’elm.leblanc
Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !