Eiffage Construction recrute au sein de sa direction développement. La business unit, dirigée par Olivier Genis, vient en effet de nommer Isabelle Fudaler (48 ans) au poste de directrice du développement Industrie. Elle a pris ses fonctions début juin. Elle remplace à ce poste John-Mathieu Laverty, qui avait quitté le groupe il y a quelques mois.
Les priorités d'Isabelle Fudaler ? Accompagner notamment "les équipes commerciales afin de valoriser auprès des clients, l’offre intégrée d’Eiffage Construction face à des demandes complexes ou des projets de grande envergure : centres de production, plateformes de transport, énergie ou encore valorisation des déchets", détaille la major dans un communiqué, ce lundi 1er juillet 2019.
Solutions d'expertises
Isabelle Fudaler était auparavant directrice commerciale au sein de Prodware Innovation Design. Elle y accompagnait les industries de la construction et de la fabrication vers des solutions d’expertises telles que le BIM, les objets connectés (IOT) ou, encore, l’AMOA.
Isabelle Fudaler a débuté sa carrière au sein du groupe Kodak, avant d'évoluer vers des postes stratégiques au sein du groupe Sagem (Safran) avec une spécialisation sur les grands comptes de l’industrie. Par la suite, elle a intégré Saint Gobain Distribution Bâtiment France, en tant que Directrice Régionale, pour prendre en charge l’animation du réseau de distribution et du développement commercial.