Imaginé pour les douches sans ressaut en neuf comme en rénovation, le système originel DallFlex avait convaincu les professionnels par sa flexibilité et sa facilité de mise en œuvre. Dallmer le fait évoluer avec une nouvelle génération, DallFlex 2.0, qui s’adapte désormais aux carreaux et aux revêtements en céramique à partir de 6 mm d’épaisseur.
Atouts du nouveau système
DallFlex 2.0, dont le corps d’avaloir est compatible avec tous les caniveaux de douche de la gamme DallFlex, s’adapte au sol ou au mur. Préassemblé en usine, il inclut une aide au positionnement et un cadre pivotant à 180 degrés s’adaptant à l’épaisseur du revêtement choisi. Un système de fixation et de serrage quasi instantané, ainsi que des pieds de montage, acoustiques, assurent un réglage facile en hauteur.

Le nouveau DallFlex 2.0 conserve aussi les avantages de DallFlex : la collerette d’étanchéité se clipse sur le corps d’avaloir dans un joint composite et garantit une étanchéité pérenne (norme DIN 18534). Le tuyau d’écoulement, positionnable sans outils sur trois côtés et doté d’une rotule, assure un raccordement sans tension à la conduite d’évacuation. Le siphon à clapet magnétique des systèmes DallDrain est intégré. Sans réserve d’eau, il limite les mauvaises odeurs et garantit hygiène et entretien aisé.