Dans ces complexes cinématographiques futuristes, les spectateurs vont vivre une plongée au cœur d'univers sauvages et colorés dignes du film Avatar. En effet, les thèmes choisis par le designer Alexander Wong pour dynamiser et animer les espaces de circulation, les comptoirs de vente et les salles de projection sont ceux d'un monde animal futuriste toujours en mouvement. Mosaïques de miroirs, sculptures en néons, moulures ou stucs composent des Pégases volants, des étalons au galop, des nids d'aigles géants, des nuages de papillons virevoltants, des tunnels éblouissants et des flots ondoyants. La nature est mise en scène par Alexander Wong avec toute sa splendeur et sa vitalité dans les aménagements intérieurs. Pour les cinémas Future Wild d'Urumqi et Future Amazone de Huizhou, le spectacle est loin de se résumer à ce qui se passe sur les écrans !
Sources : "Cinema Future wild arrive's in Xinjiang Province" - Pacific Rim Construction Magazine - 573 - Aout 2014 - p.14 - Article en anglais
« Cet insolite a été sélectionné par le service documentation du Moniteur. Extrait de la presse internationale, il est restitué en l’état. »