CDC Habitat veut fluidifier ses relations avec ses prestataires

La filiale immobilière de la Caisse des Dépôts a annoncé à l’occasion du 82e congrès HLM la signature d’un partenariat avec la société Intent Technologies.

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
Anne-Sophie Grave, Présidente du Directoire du CDC Habitat, et Benjamin Ulrich, Président et co-fondateur d’Intent Technologies

Dans le cadre du partenariat avec CDC Habitat, signé à l’occasion du 82e congrès HLM qui a ouvert ses portes à Lyon mardi 27 septembre, Intent Technologies propose de déployer sa plateforme connectée « à terme » à plusieurs centaines de fournisseurs et prestataires de services.

L’entreprise a développé une application qui permet d’opérer et de gérer les interventions. Fondée en 2011, elle planche sur le développement de nouveaux usages, comme « le suivi des consommations et de la production d’énergie, la télésurveillance, le BIM exploitation, etc. ».

« Notre collaboration avec Intent Technologies permettra de fluidifier la gestion quotidienne de la relation avec nos prestataires, au bénéfice de la qualité de service rendue à nos clients, estime Anne-Sophie Grave, présidente du directoire de CDC Habitat. Nous attendons de la plateforme d’Intent Technologies un meilleur suivi des interventions dans nos résidences, une facilité d’usage pour nos collaborateurs et une meilleure gestion de la donnée. »

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !