Pour un réseau ou un groupement, une convention est toujours l'occasion de faire le point et d'envisager quelques perspectives. Caséo s'est plié à cet exercice, en réunissant ses adhérents à Dublin en mai.
Côté bilan, l'enseigne animée par Guillaume Vandevelle s'est félicitée d'un début 2019 « très supérieur à la moyenne du marché ».
Côté perspectives, l'avancement du projet CRM (gestion de la relation client) ainsi que les prochaines campagnes de communication nationales ont été à l'ordre du jour. Le développement du réseau n'est pas en reste (voir tableau ci-dessous), puisque l'ouverture de trois nouveaux points de vente est déjà programmée. Trois autres sont à l'étude, ainsi que plusieurs adhésions, qui devraient aboutir prochainement.
L'orientation stratégique qui consiste à intégrer de plus en plus l'aménagement extérieur (portails, pergolas, stores, etc.) et intérieur (cuisine, dressing…) a été confirmée.
À fin avril, Caséo comptait 85 points de vente pour un chiffre d'affaires de près de 200 M€.
