Brico Cash parle aux pros

Baptisée « Entre nous, on peut se parler cash », la campagne met en scène des femmes et des hommes qui ressemblent à s’y méprendre à des pros. Elle a débuté le 20 septembre 2021.

Après avoir réalisé des opérations de communication digitales pour Bricomarché, MullenLowe France signe aujourd’hui une campagne nationale d’affichage et digitale pour Brico Cash. Baptisée « Entre nous, on peut se parler cash », elle est composée de multiples visuels humoristiques. Ces derniers mettent en scène des femmes et des hommes « pour lesquels le bricolage est une passion » d’après le communiqué. Mais à y regarder de plus près, ces "passionnés" ressemblent à des artisans qui ne rigolent pas avec leurs besoins de fournitures. Chacun prononce une phrase : « BA13, BA15, IPN, ITE, PSE, SP10, on n'est pas là pour faire de la philo »; « Si je ne trouve pas de quoi refaire mon toit, il va vous arriver des tuiles »....

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Image d'illustration de l'article
Brico cash campagne Brico cash campagne

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Cette campagne d’affichage et digitale est visible depuis le 20 septembre autour des 45 magasins de l'enseigne.

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