Le promoteur a vendu à la société immobilière Les Docks Lyonnais la "Tour Mozart", futur siège de Bouygues Telecom, située au coeur du nouveau quartier Seine-Ouest à Issy-les-Moulineaux (Haut-de-Seine), pour un montant de 484 millions d'euros.
D'une superficie de 45.500 mètres carrés, la tour accueillera le futur siège de Bouygues Telecom en 2010. Doté des dernières innovations en matière de développement durable (panneaux photovoltaïques, capteurs solaires), la Tour Mozart permettra d'économiser "50% d'énergie par rapport à des bureaux standards", selon Bouygues.
Cette vente intervient un mois après celle du Technopole de Meudon, futur centre nerveux de Bouygues Telecom, à l'investisseur allemand Commerz Grundbesitz.
La tour est présentée comme une véritable vitrine du savoir-faire de Bouygues Immobilier en matière de développement durable. Ce bâtiment, certifié HQE® Bâtiments Tertiaires, permettra d’économiser 50% d’énergie par rapport à des bureaux standards répondant à la réglementation en vigueur (NRT 2005). La tour bénéficie en effet des dernières innovations en la matière : panneaux photovoltaïques, capteurs solaires, systèmes de régulation pour la luminosité et le chauffage, double vitrage dernière génération et récupération des eaux pluviales.