Blocs portes techniques en bois : une nouvelle association d'industriels

Les industriels de blocs portes techniques en bois ont créé l'Association Technique des Fabricants de Blocs Portes Techniques (ATF Blocs Portes Techniques). Sa mission : défendre les intérêts de la profession.

C'est fin juin, lors d'une réunion au sein de Fédération de l'Industrie Bois-Construction, que l'association ATF Blocs Portes Techniques est née. Ses objectifs sont multiples : représenter la profession auprès des pouvoirs publics et en particulier dans le domaine de la réglementation (incendie, acoustique,...), participer aux travaux de normalisation (EN, NF, DTU, BNBA, etc.), mettre en œuvre des actions collectives de recherches, élaborer des règles professionnelles, référentiels et autres documents techniques. En résumé : mettre place toute action qui vise à accroître et développer les marchés et la défense spécifique des intérêts moraux et matériels de ses membres.

Lors de l'Assemblée Générale constitutive, les membres ont élu Bruno Malerba (Sté Malerba) comme Président. Celui-ci s'est fixé comme principal objectif que l'ensemble des adhérents de cette nouvelle association prenne l'engagement de s'impliquer au travers d'une charte de bonne conduite à défendre les intérêts de la profession qui a souffert jusqu'à ce jour.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires