Le spécialiste des enduits pour peintres Beissier élargit son offre de produits à pulvériser. Avec une formulation spéciale airless, mais pouvant aussi s’appliquer à la main ou au rouleau, l’enduit Bagar Airliss LF est destiné à une application en intérieur sur supports béton, béton cellulaire, ciment, plaque de plâtre à parement cartonné, ainsi que sur les anciennes peintures.
Blanc, offrant une très bonne glisse et facile à poncer, il convient tant pour le lissage des fonds que pour une finition de qualité. Prêt à l’emploi, il s’applique en épaisseur de 3 mm, avec une consommation moyenne de 1 kg/m². Pour une application en machine à enduire, Beissier préconise des buses à partir de 6 mm et 5,29 mm pour les machines airless, pour un débit minimal de 5 l/min, sans recours à une crépine ou à un filtre pour la projection.
Classé au feu A2-s1,d0, Bagar airliss LF peut être recouvert d’une impression, de peinture ou de revêtements muraux légers. Fabriqué en France et certifié NF Environnement, il est étiqueté A+ en émissions dans l’air intérieur et dispose de la certification Gold d’Eurofins Indoor Air Comfort.