Beissier lance un nouvel enduit en pâte à pulvériser

La famille Bagar s’agrandit, avec l’arrivée de Bagar Airliss LF, un enduit de lissage et de finition, en pâte à pulvériser, destiné aux finitions très soignées.

Le spécialiste des enduits pour peintres Beissier élargit son offre de produits à pulvériser. Avec une formulation spéciale airless, mais pouvant aussi s’appliquer à la main ou au rouleau, l’enduit Bagar Airliss LF est destiné à une application en intérieur sur supports béton, béton cellulaire, ciment, plaque de plâtre à parement cartonné, ainsi que sur les anciennes peintures.

Blanc, offrant une très bonne glisse et facile à poncer, il convient tant pour le lissage des fonds que pour une finition de qualité. Prêt à l’emploi, il s’applique en épaisseur de 3 mm, avec une consommation moyenne de 1 kg/m². Pour une application en machine à enduire, Beissier préconise des buses à partir de 6 mm et 5,29 mm pour les machines airless, pour un débit minimal de 5 l/min, sans recours à une crépine ou à un filtre pour la projection.

Classé au feu A2-s1,d0, Bagar airliss LF peut être recouvert d’une impression, de peinture ou de revêtements muraux légers. Fabriqué en France et certifié NF Environnement, il est étiqueté A+ en émissions dans l’air intérieur et dispose de la certification Gold d’Eurofins Indoor Air Comfort.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !