Au Royaume-Uni, Spie se lance dans la maintenance prédictive à grande échelle

University Schools Trust a confié à la branche britannique de l'électricien un contrat de maintenance prédictive et corrective d'installations mécaniques et électriques. Pour une durée de cinq ans, Spie UK assurera la maintenance des sites, des travaux d'enveloppe des bâtiments et un service d'assistance, et déléguera sur place une équipe technique dédiée dans deux établissements.

Réservé aux abonnés
Image d'illustration de l'article
Spie est le leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications.

Spie UK, filiale britannique du leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, a remporté un contrat de maintenance prédictive et corrective d'installations mécaniques et électriques d'une durée de cinq ans avec University Schools Trust (UST), un partenariat entre six universités de classe mondiale et cinq organismes majeurs du secteur éducatif.

Assistance 24/24

Dans le cadre de ce premier contrat avec University Schools Trust, Spie interviendra dans deux établissements scolaires : Royal Greenwich Trust School et St. Paul's Way Trust School.

Pendant cinq ans, Spie assurera la maintenance prédictive et corrective réglementaire des installations, ainsi que des travaux d'enveloppe des bâtiments et un service d'assistance joignable 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour les deux établissements.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !