La principale innovation du coffre de volet roulant Arthemis consiste en son système de clippage inédit qui permet un montage simple, rapide et reproductible. Sans vis, ni colle ni silicone, la mise en œuvre se fait simplement comme un jeu de construction, avec un minimum de déchets sur chantier.
Adapté au neuf ou à la rénovation, en pose tunnel, en façade ou en applique, le coffre s’assemble sur toute menuiserie (PVC, aluminium, bois ou mixte), quelle que soit la configuration du dormant, grâce à différentes solutions de fixations. S’il est conçu pour les volets roulants intérieurs, Arthémis est également adapté aux systèmes de BSO et de moustiquaires.
Compatible avec les isolations intérieures de 100 à 200 mm, le coffre est disponible en trois tailles, pouvant couvrir jusqu’à 2 mètres sans renfort et 4 mètres avec des accessoires complémentaires. Il offre une sous-face sans rainure visible et des caches coulissants intégrés. Enfin, composé d’au moins 40 % de PVC recyclé, labellisé EcoPuls, Arthemis est 100 % recyclable.