Acova offre des radiateurs pour ses 60 ans

À l’occasion de ses 60 ans et dans le cadre de son partenariat avec VIPros, Acova offre des radiateurs à ses installateurs professionnels avec l’opération « Acova Y’a Pas Photo ».

Acova
« Acova Y’a Pas Photo ».

Radiateur sur-mesure à tubes en acier, radiateur peint en usine, sèche-serviettes, radiateur électrique à inertie fluide font partie des innovations lancées par Acova depuis sa création en 1964. Pour célébrer son 60e anniversaire, la marque organise pour les installateurs des offres promotionnelles, et notamment, en tant que partenaire du programme VIPros, l’opération « Y’a Pas Photo ».

Jusqu’au 17 juillet, les membres du Club VIPros peuvent tenter de gagner un radiateur Acova en échange d’une publication sur leurs réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook ou LinkedIn). Les professionnels sont invités à publier une photo ou une vidéo valorisant la marque, sans limite de créativité. Ils peuvent prendre la pose avec leur radiateur ou sèche-serviettes préféré, devant un logo Acova ou utiliser des brochures ou goodies aux couleurs de la marque.

Une fois la publication partagée avec le hastag #acovayapasphoto, il suffit de se connecter sur le site, de choisir le radiateur souhaité et de valider sa participation. Des gagnants seront tirés au sort plusieurs fois jusqu’au 17 juillet. Pour multiplier les chances, VIPros accorde des bonus « créativité » aux publications les plus créatives et « fidélité » aux installateurs ayant enregistré un achat Acova lors des 6 derniers mois. Les informations sont accessibles sur le site yapasphoto.vipros.fr.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !