Radiateur sur-mesure à tubes en acier, radiateur peint en usine, sèche-serviettes, radiateur électrique à inertie fluide font partie des innovations lancées par Acova depuis sa création en 1964. Pour célébrer son 60e anniversaire, la marque organise pour les installateurs des offres promotionnelles, et notamment, en tant que partenaire du programme VIPros, l’opération « Y’a Pas Photo ».
Jusqu’au 17 juillet, les membres du Club VIPros peuvent tenter de gagner un radiateur Acova en échange d’une publication sur leurs réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook ou LinkedIn). Les professionnels sont invités à publier une photo ou une vidéo valorisant la marque, sans limite de créativité. Ils peuvent prendre la pose avec leur radiateur ou sèche-serviettes préféré, devant un logo Acova ou utiliser des brochures ou goodies aux couleurs de la marque.
Une fois la publication partagée avec le hastag #acovayapasphoto, il suffit de se connecter sur le site, de choisir le radiateur souhaité et de valider sa participation. Des gagnants seront tirés au sort plusieurs fois jusqu’au 17 juillet. Pour multiplier les chances, VIPros accorde des bonus « créativité » aux publications les plus créatives et « fidélité » aux installateurs ayant enregistré un achat Acova lors des 6 derniers mois. Les informations sont accessibles sur le site yapasphoto.vipros.fr.