1er prix du concours Cupa Pizarras : Les couvreurs nantais (CFA de Nantes). Technicité : pose de l’ardoise en bardage en travées verticales délimitées par des profils métalliques sur une paroi courbe. (Quideau Françoi)
2e prix du concours Cupa Pizarras : Equipe Pourquoi pas (Compagnons du Devoir de Nantes). Pose de l’ardoise en façade sur support irrégulier (contreplaqué de peuplier) en forme de vagues. (Quideau Françoi)
2e prix du concours Cupa Pizarras : Equipe Pourquoi pas (Compagnons du Devoir de Nantes). Travail sur les formats de l’ardoise en proposant un octogone et un losange. (Quideau Françoi)
3e prix du concours Cupa Pizarras : Les Muscadiers (FCMB de Mouchard). Multiples propositions de pose sur les faces. (Quideau Françoi)
3e prix du concours Cupa Pizarras : Les Muscadiers (FCMB de Mouchard). Multiples propositions de couvertures : en flèches, en cascade, en œil, en persiennes (Quideau Françoi)
Coup de coeur du concours Cupa Pizarras : CFA de Saint-Herblain pour "Projection solaire", un dôme en contreplaqué de peuplier renversé entièrement recouvert d’ardoises sur sa face intérieure comme extérieure. (Quideau Françoi)
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.