Nomination

Eqiom nomme un nouveau directeur du développement durable

Eqiom annonce la nomination de Thomas Hassenforder au poste de directeur du développement durable. Sa mission est de coordonner la politique environnementale de l'entreprise et de promouvoir un modèle plus responsable sur les plans social et environnemental.

Réservé aux abonnés
Thomas Hassenforder, directeur du développement durable d’Eqiom
Thomas Hassenforder, directeur du développement durable d’Eqiom

Thomas Hassenforder a bâti son parcours professionnel notamment chez Redland Granulats et Holcim, où il a exercé des fonctions commerciales dans les métiers des granulats, des liants routiers et des ciments. Depuis 2015, il occupait le poste de directeur des ventes ciments Est - Centre Est chez Eqiom.

Sa nomination intervient dans un contexte où Eqiom souhaite renforcer son engagement en faveur du développement durable, en alignement avec sa charte RSE. Cette dernière, articulée autour de trois axes clés - le climat et les écosystèmes, le capital humain et l'ancrage local - reflète la volonté d'Eqiom de réduire son empreinte carbone et de promouvoir des pratiques responsables.

Au travers de ses nouvelles fonctions, Thomas Hassenforder s'engage à promouvoir une approche durable au service de toutes les parties prenantes de l'entreprise : collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires. 

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !