Tarn-et-Garonne : aménagement de la rue Marius-Barbarou à Moissac

La Ville de Moissac, dans le département du Tarn-et-Garonne, poursuit son programme de réaménagement urbain du côté de la rue Marius-Barbarou.

La Ville de Moissac (Tarn-et-Garonne) réaménage la rue Marius-Barbarou. Les travaux portent sur l’enfouissement des réseaux électriques et sur la réfection du réseau d’assainissement. La partie de la voirie située autour de l’entrée de l’école élémentaire du Sarlac sera également rénovée. Un budget d’environ 300 000 euros a été investi dans ces aménagements qui devraient s’achever fin octobre 2024.

La transformation de la rue Marius-Barbarou est couplée avec l’embellissement du square Léon-Chancerel. L’opération s’inscrit dans la continuité du programme de renouvellement de la voirie, porté par la commune de Moissac. À l’issue de ces travaux, un nouveau chantier d’un coût de 160 000 euros se déroulera du côté de la rue du Moulin, du 28 octobre 2024 au 31 janvier 2025. Par la suite, la rue des Prêtres fera à son tour peau neuve. Les travaux y afférents débuteront en novembre et devraient se terminer le 13 décembre 2024.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !