XVe arrondissement
Le pavillon des associations militaires (16 à 18, place Dupleix), propriété de la ville de Paris, va être restructuré. Le programme concerne, notamment, la rénovation des salles trop vétustes, leurs mises aux normes électriques et la remise en service du chauffage central urbain existant. Le coût d'investissement prévisionnel est de 1,20 million de francs.
XVIIIe arrondissement
La rue Charles-Hermite va faire l'objet, dès le quatrième trimestre, de travaux de réhabilitation. Le programme de la ville de Paris prévoit la suppression, dans cette rue, du parcours de la ligne d'autobus no 65, la réduction de 9 à 6,60 m de la largeur circulée de la chaussée (y compris la piste cyclable) et l'élargissement de 3 à 5,40 m du trottoir longeant les équipements, la réorganisation côté immeubles d'un stationnement unilatéral non payant. L'investissement prévisionnel s'élève à 8 105 000 F.
XIXe arrondissement
La ville de Paris lance un appel public de candidatures de maîtrise d'oeuvre avec concours (clôture le 3 septembre) pour la construction d'une école polyvalente de 13 classes, dans la ZAC « du Bassin de la Villette », 36/38, quai de la Loire.
L'Opac envisage la construction d'un bâtiment à usage d'habitation où 10 logements PLATS verront le jour sur un terrain situé 8 bis, rue de Nantes.