Sandrine Bordin, présidente du directoire de Logis Méditerranée, ESH qui gère plus de 2 600 logements dans 14 communes des Bouches-du-Rhône. Elle succède à Pascal Friquet, nommé président du directoire de Logis Familial Varois, une autre société du Groupe Logement français.
Jacques Brès, président de la fédération BTP de Vaucluse. P-DG de Brès SA Electricité (35 salariés) à Venasque, près de Carpentras, il a été réélu pour un mandat de trois ans.
Jean-Yves Chemin, président de la cellule économique régionale de la construction en Paca. Vice-président de la fédération BTP de Vaucluse, il succède à Pierre Cayla.
Xavier Fraud, président de la Maison de l’architecture de Bretagne. Cet architecte vannetais (atelier Arcau) succède à Jacques Gefflot (Rennes). En 2004, Xavier Fraud a reçu le Prix national grand public de l’architecture.
Alain gumiel, président du Syndicat intercommunal du contrat de baie des golfes de Lérins. Il va piloter la mise en œuvre opérationnelle du contrat de baie qui regroupe 12 communes du littoral azuréen, de Théoule à Antibes.
Alain Lacroix, président du conseil de surveillance de la Sogima, à Marseille. Il est président du directoire de la Caisse d’épargne Provence Alpes Corse. La Sogima est une SEM détenue à 56 % par la Caisse d’épargne et à 44 % par la Ville de Marseille. Son directoire est composé de Pierre Ciccotto (président), Laurent Orsini et Michel Anselme.
Sandrine Magnan, directrice de l’ESH Habitations de Provence (H2P) à Digne-les-Bains. Elle succède à Michel Muller.
Christian Nazon, directeur général des services de la Ville et de l’agglomération mulhousienne. Directeur général adjoint de l’agglomération mulhousienne depuis 2001 et de la Ville de Mulhouse depuis 2004, Christian Nazon, administrateur territorial, succède à Pierre Laplane, nouveau directeur de la Ville et de la communauté urbaine de Strasbourg.
Antoine Reviron, directeur de la Saempa, SEM du Pays d’Aubagne et de l’Etoile. Diplômé HEC-CPA et architecte, il était directeur de projets à la Scet, chargé de projets d’aménagement urbain à l’international. Il succède à Joël Personné qui dirigera la Semader à La Réunion.