Jérôme Tolot, 53 ans, Science po, Insead, DESS d’économie, directeur général adjoint de Suez, a été nommé directeur général de Suez Energies Services. Il a rejoint la Lyonnaise des eaux en 1982, à la sortie de McKinsey. Successivement directeur général adjoint de Degrémont, puis directeur général de GTM et de Vinci, il a été nommé administrateur délégué de Fabricom en 2003.
Didier Rétali, 48 ans, X-Mines, a été nommé directeur général délégué. Il est entré à la Lyonnaise des eaux en 1989, après avoir occupé différents postes au sein du ministère de l’Industrie. Directeur général et membre du directoire d’Elyo en 2002, il en a été nommé P-DG en 2004.
Les autres membres de la direction générale sont respectivement Guy Lacroix et Patrice Quost, pour les activités françaises, Claude van Weyenbergh et Xavier Sinéchal, pour la Belgique, Edo van Den Assem, pour les Pays-Bas, Etienne Oleffe, pour l’international, et Paul Rorive, pour l’ingénierie. Les finances sont confiées à Etienne Jacolin, le secrétariat général à Georges Cornet, les ressources humaines à Olivier Hérout, et la communication à Guy Dellicour.