Les indices électricité moyenne tension tarif vert A et électricité basse tension sont supprimés

Indices de prix à la production : indices électricité -

Les indices de remplacement proposés par l'Insee pour les indices électricité moyenne tension tarif vert A et électricité basse tension sont publiés sur le site

Réservé aux abonnés

Les indices 351001 « Électricité basse tension » et 351002 « Électricité moyenne tension, tarif vert A » sont supprimés. Leur dernière valeur définitive est celle de juin 2012.

L’insee propose les indices de remplacement suivants : L’indice 351001 « Électricité basse tension » peut être remplacé par l’indice 351106 « Électricité tarif bleu professionnel option heures creuses base » qui est un indice équivalent. L’insee indique que le coefficient de raccordement est 1.

L’indice 351002 « Électricité moyenne tension , tarif vert A » peut être remplacé par l’indice 351107 « Électricité tarif vert A5 option base » qui est un indice équivalent. L’Insee indique que le coefficient de raccordement est 1.

Ainsi pour prolonger les anciens indices 351001 et 351002, la nouvelle série est à multiplier, si nécessaire, par ce coefficient pour obtenir l’ancienne série. Le raccordement peut également se faire par la méthode de la double fraction. L’Insee précise que la date de raccordement est juin 2012.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !