En 2021, le réseau des Aluminiers agréés Technal, le premier lancé dans l’univers des gammistes, célèbre ses 40 ans. À cette occasion,
la marque du groupe Hydro organise toute au long de l’année une série d’actions de communication pour mettre ses partenaires professionnels à l’honneur.
Les festivités débuteront par une opération commerciale, les “40 jours anniversaire” chez ses 160 partenaires Aluminiers agréés et dans les concessions Maisons de Lumière s’adressant aux particuliers. Du 6 mars au 15 avril prochains, les propriétaires ayant signé une commande de menuiseries chez un adhérent du réseau durant la durée de l’événement participeront* automatiquement à deux tirages au sort : l’un national pour tenter de gagner le remboursement de leur projet neuf ou rénové à hauteur de 10 000 € TTC ; l’autre au niveau régional pour obtenir une remise de 1500 € TTC dans chacun des quatre secteurs Nord-Ouest, Sud-Ouest, Nord-Est et Sud-Est.
Pour soutenir l’animation Technal a adressé aux membres deux réseaux Aluminiers Agréés et Maisons de Lumière un kit de communication personnalisé composé de dépliants, posters, vitrophanies et MMS.
En complément, la marque met également à disposition de multiples supports digitaux (campagne e-mailing, vidéos, messages sur les réseaux sociaux...) et de l’affichage urbain (4 x 3 et abribus) pour celles et ceux qui souhaitent renforcer la promotion de cette opération au niveau local.
Le jeu-concours sera également relayé sur les réseaux sociaux de Technal via Facebook et Instagram.
À partir du 5 avril et jusqu’au 28 mai, une campagne audiovisuelle prendra le relais sur plusieurs chaînes de France Télévision pour accentuer la visibilité de la marque et des Réseaux dans tout l’Hexagone.