Le leader européen du chauffage électrique avec les marques Airelec, Applimo, Noirot, Campa... fait une entrée en force sur le marché des pompes à chaleur avec l’acquisition de France Energie, spécialiste français du secteur.
Basée en Mayenne, à Laval, France Energie fabrique depuis 25 ans des pompes de haute technologie destinées aux marchés de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel. "Le savoir-faire et la maîtrise de France Energie dans la conception et la fabrication, nous permet de marquer notre entrée sur ce nouveau marché", déclare dans un communiqué Michel Morice, directeur commercial du groupe Muller.
Rappelons que le groupe Muller est un industriel français spécialisé dans la fabrication et la commercialisation d(équipement thermiques électriques et gaz. Le groupe détient notamment les marques Airelec, Applimo, Noirot, Campa dont les unités de production sont implantées en France, Nobo et Siemens dans les pays nordiques et Convectair en Amérique du nord.
Par ailleurs, le groupe Muller commercialise dans le monde entier les chaudières condensation à combustion pulsatoire sous la marque Auer Gianola.