Après Rennes et Dijon, Clear Channel gagne le marché de vélos en libre-service de Caen

L'offre de vélos libre-service du groupe américain d'affichage et de mobilier urbain Clear Channel s'impose peu à peu face à celle de son concurrent JC Decaux. Le groupe a annoncé mercredi avoir remporté, après appel d'offres, le marché des vélos en libre-service de la ville de Caen.

Le contrat, dont les détails financiers n'ont pas été précisés, porte sur la mise en place, au printemps 2008, d'une flotte de 300 vélos, répartis sur 35 stations. D'une durée de dix ans, il prévoit une extension jusqu'à 550 vélos et 50 stations.

Les utilisateurs devront s'acquitter d'un abonnement annuel inférieur à 20 euros et la première demi-heure d'utilisation sera gratuite.

Rappelons que Clear Channel, qui vient de remporter un appel d'offres similaire à Dijon, a déjà mis en place des vélos en libre-service à Rennes, Oslo, Stockholm ou encore Barcelone.

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