0 of 11

La cérémonie de remise de prix était précédée d’une table ronde centrée sur l’attractivité du BTP auprès des jeunes. Trois étudiants se destinant aux métiers de la construction (de gauche à droite : Etienne Pengam de l’ESITC Caen, Annabelle Mortier de la Sorbonne et Florent Vonau de l’EIVP) ont interrogé Etienne Renard, DRH de Bouygues travaux publics, et Pierre Verzat, président de Syntec Ingénierie.

A distance et via Skype, Emmanuel Müller, gérant de MAEVA travaux publics s’est vu remettre un double prix : celui de la meilleure trajectoire Entrepreneur et le trophée prévention. Au micro, Marc Soler de l’OPPBTP et membre du jury, qui lui a remis ces deux distinctions.

La meilleure trajectoire en développement commercial a récompensé Jean-François Pinard, directeur nouvelles offres-nouveaux services chez Saint Gobain Distribution Bâtiment DSC. Ce prix lui a été remis par Patrice Richard, président de SGDB France. Il a également reçu des mains d’Annabelle Mortier, de la Sorbonne, le prix étudiant de « L’aventurier du BTP ».

Directeur technique chez Vinci Construction Monaco, Philippe Roman a remporté le prix de la catégorie trajectoire managériale, remis par Philippe Gruat, président de l’ESITC Caen.

Denis Le Roux, ingénieur principal chez Setec est le lauréat de la catégorie trajectoire numérique. Un prix remis sur scène par Pierre Verzat, président de Syntec Ingénierie.

Bernard Krzyzak, président de l’entreprise Batinor, est venu chercher le prix attribué à son directeur général Michel Boulinguez pour la meilleure trajectoire issue de l’apprentissage. Il a été remis par Etienne Renard, DRH de Bouygues travaux publics.
