Fresque Paul Bocuse Intitulée «Thank you Monsieur Paul», la peinture murale réalisée par Gilbert Coudène et l’atelier CitéCréation s’anime à la tombée de nuit par des jeux de projection vidéo et lumières mettant en scène des objets culinaires. (MURIELCHAULET)
Façades de l’Antiquaille La mise en lumière de l’ancien hôpital de l’Antiquaille, requalifié en logements, bureaux, hôtel et restaurant, vise à compléter le paysage nocturne de la colline de Fourvière. Le «trait» de lumières sur les arêtes de l’édifice le rend désormais visible depuis les berges du Rhône. (Michel Djaoui)
La rue de la République La mise en lumière du 44, rue de la République marque le point de départ de la mise en valeur de 25 immeubles appartenant à Adia. Réalisée en collaboration avec la Direction de l’Eclairage public, cette mise en lumière permettra de révéler l’architecture des lieux.
Découvrez le témoignage de Sandrine Porterie qui nous partage son parcours au sein du Groupe et nous plonge au cœur de l’agence d’Aix-en-Provence qu’elle dirige aujourd’hui.