Yvelines : Saint-Quentin-en-Yvelines, des travaux de rénovation des routes jusqu’en août

La Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines mène une campagne de renouvellements de revêtements de chaussée.

Dans les Yvelines, la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines (SQY) entretient chaque été les routes du territoire en se lançant dans plusieurs travaux de renouvellement des voiries. Cette année, la campagne de rénovation des enrobés sera réalisée jusqu’en août.

Les 20, 25 et 26 juillet 2022, SQY engagera une rénovation du revêtement de la chaussée du boulevard André-Malraux à Élancourt. Le coût de l’opération est estimé à plus de 270 000 euros. La rue du Mesnil-Saint-Denis à Coignières bénéficiera également de travaux de renouvellement des enrobés entre les 3et 10 août prochain. Le coût de l’opération s’élève à 200 000 euros. Un chantier similaire est prévu sur la voie latérale sud de la commune pour un montant de 210 000 euros.

Sur la commune de Montigny-le-Bretonneux, SQY procèdera à la rénovation de l’avenue du Manet début août. Ce chantier est chiffré à 160 000 euros. Le revêtement des rues aux Fleurs et des Fraisiers à Voisins-le-Bretonneux va être également rénové pour un coût de 180 000 euros.

Enfin, des enrobés seront réalisés sur la RD912 à Trappes dans le cadre du chantier de la RN10.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires