Vendée : livraison des résidences Le Clos du Grenouiller et Les Maroquiniers

L’office public de l’habitat du département de la Vendée s’est doté de deux nouvelles résidences à La Boissière-de-Montaigu et à La Bruffière.

L’office public de l’habitat du département de la Vendée a renforcé son offre de logements. Le bailleur social s’est doté de deux nouvelles résidences. La première est située près du centre-bourg de La Boissière-de-Montaigu. Baptisée « Le Clos du Grenouiller », elle dispose de quatre habitations individuelles (T3 et T4) et de deux logements T2 intermédiaires. La seconde résidence, nommée « Les Maroquiniers », est sise à La Bruffière. Elle compte huit logements répartis sur deux bâtiments en R+1.

Les deux résidences ont été construites afin de développer l’offre locative dans le département. Elles représentent un investissement de plus de 2 millions d’euros. Pour rappel, Vendée Habitat a accueilli ses premiers occupants le 13 juillet 2024. Le bailleur a adressé cette proposition de logements à des salariés, des retraités et des apprentis. Ces choix visent à favoriser la mixité sociale et intergénérationnelle au sein de ces nouveaux lieux de vie.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !