Seine-Maritime : agrandissement de la cour de l’école François-Rabelais à Fécamp

À Fécamp (Seine-Maritime), la cour de l’école François-Rabelais, qui va être rebaptisée école Simone-Veil, sera agrandie.

À la rentrée 2023, l’école François-Rabelais, dans la commune de Fécamp (Seine-Maritime), en Normandie, accueillera les élèves du Pavillon de l’Enfance. Afin de les recevoir dans les meilleures conditions, l’infrastructure va bénéficier de travaux d’aménagement et de rénovation. L’opération comprend notamment l’extension de la cour de l’établissement. Une première phase a été réalisée durant les vacances de printemps et les travaux reprendront au mois de juillet 2023, pendant les grandes vacances, pour terminer l’ensemble de la cour.

En outre, un aménagement paysager est prévu dans le cadre du projet pour embellir le lieu. La création de différents jeux pour les élèves de maternelles est également incluse dans le programme. À l’issue des travaux, l’école François-Rabelais sera rebaptisée école « Simone-Veil ».

Cette opération s’inscrit dans le projet de la commune de Fécamp moderniser et de végétaliser ses bâtiments et ses infrastructures scolaires pour le confort et le bien-être de ses élèves.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires