Seine-et-Marne : bientôt un nouveau parc de stationnement à Mée-sur-Seine

La commune du Mée-sur-Seine, en Seine-et-Marne, se dotera de 52 nouvelles places de stationnement d’ici à fin mars 2022.

Depuis mi-janvier 2021, un parking de plus d’une cinquantaine de places est en cours de construction dans la commune du Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne). Ce nouvel équipement prend place sur une parcelle située au fond du parc Chapu, au croisement de la rue Chapu et de la rue du Pressoir. Il sera opérationnel d’ici à la fin du mois de mars 2022.

Il permettra d’apporter une offre de stationnement dans un secteur où il est difficile de se garer. Christian Genet, adjoint au maire du Mée-sur-Seine, en charge du cadre de vie, rappelle que les riverains ont souvent du mal à stationner dans la rue Chapu. Ces places leur offriront ainsi une solution. Précisons que ce parking permettra en outre un accès direct au parc, ce qui aura pour effet d’accroître l’attractivité de ce site.

Cet aménagement vient étoffer l’aire de stationnement de la commune et désengorger celles des secteurs voisins. Rappelons qu’un parking a ouvert fin décembre 2021 entre le gymnase Rousselle et le stade Pozoblanco, au Mée-sur-Seine.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires