Le groupe Ginger est toujours en quête de nouveaux talents. Quelque 300 recrues viendront en effet grossir les rangs de l’ingénieriste (1 700 collaborateurs à date en France Métropolitaine, en Outre-mer et en Afrique) en 2019.
Tous les métiers du groupe sont concernés : ingénierie des sols, ingénierie de l’eau et ingénierie des matériaux et ouvrages existants, mais aussi ingénierie environnementale.
Rendez-vous « recrutements »
Les besoins de Ginger portent en outre, sur l’ensemble de son réseau en France métropolitaine et en outremer, sur tous types de profils. A commencer par ceux d’ingénieurs de projets, d’ingénieurs d’études et de chefs de projet, ou encore de conducteurs de travaux. Le groupe recrutera également des chefs de service, et sur des niveaux de poste de direction, comme les chefs d’agence. La majorité des postes proposés sont à pourvoir en CDI.
A cette fin, Ginger CEBTP organise un jobdating le 6 juin prochain à Paris, à l’occasion du salon des 10 000 emplois. Le groupe espère identifier, à cette occasion, pas moins de 100 talents, essentiellement orientés sur le métier de l’ingénierie des sols. De nombreux autres événements sont attendus pour la fin de l’année, avec des salons comme le MeetIngé, organisé par Syntec Ingénierie, mais également le salon de l’Apec.