Pont-du-Château : le Clos de la Pradelle et la résidence Atik, des programmes immobiliers attendus

La deuxième tranche du programme immobilier au Clos de la Pradelle a été inaugurée, tandis que le projet Atik suit son cours.

Afin d’améliorer l’offre de logements dans le quartier La Pradelle, la commune de Pont-du-Château (Puy-de-Dôme) a imaginé un projet immobilier composé de 44 logements. La première tranche de ce programme a été terminée en septembre. Elle comprend 13 pavillons neufs proposant à la fois du locatif et de l’accession par l’intermédiaire de la filiale Clerdôme. La réception de la deuxième tranche s’est effectuée en octobre. Cette dernière propose 15 logements. La troisième tranche du projet est attendue avant la fin de l’année. Elle comportera 10 logements. Quant à la dernière tranche comptant six logements, elle sera inaugurée en mars 2022. Notons que l’objectif de la Ville est de permettre aux candidats au logement social de s’installer dans un secteur en pleine mutation.

En outre, un programme de construction de logements conçu par le promoteur Atik est également en cours, avenue Roger-Prat. Le chantier a été lancé officiellement en septembre dernier pour une livraison attendue début 2023.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires