Val-d’Oise : Crédit Agricole construit une résidence à Cergy

Le chantier de la résidence Bellarea, financé par Crédit Agricole Immobilier, vient de commencer.

La première pierre de la future résidence Bellarea à Cergy (Val-d’Oise) a été posée le 5 avril 2022. Frédéric-Xavier Baudier, le directeur du pôle Promotion résidentielle et Grands Projets de Crédit Agricole Immobilier, et Jean-Paul Jeandon, le maire de la ville, ont assisté à cet événement. Ainsi lancé, le chantier vise la construction de trois immeubles composés de 55 logements dans le domaine résidentiel des Grandes Terres, au cœur de l'écoquartier des Doux-Epis.

Le coût des travaux s’élève à 11 millions d’euros. Équipée de panneaux photovoltaïques et d’un parking de 72 places, la nouvelle résidence sera livrée d’ici à fin 2023. Selon la filiale du groupe Crédit Agricole, l’offre d’habitation sera variée, allant des studios aux appartements de cinq pièces. Ces derniers seront proposés en accession libre.

Précisons que le projet fait partie d’un programme historique visant l’édification d’un nouveau quartier dans la ville de Cergy, grâce à la création d’un îlot de logements et de services de proximité.

Abonnés
Baromètre de la construction
Retrouvez au même endroit tous les chiffres pour appréhender le marché de la construction d’aujourd'hui
Je découvreOpens in new window
Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !
Détectez vos opportunités d’affaires