Les travaux de rénovation de la salle des fêtes de la commune de Roche-d’Agoux, dans le département du Puy-de-Dôme, ont pris fin. Grâce à ce chantier, celle-ci a gagné en surface. Le rafraîchissement de la peinture et la vitrification du parquet figurent également parmi les opérations effectuées dans le cadre de ce projet.
Cette rénovation, chiffrée à plus de 82 k€, a été financée par l’État. Le conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes et le conseil départemental du Puy-de-Dôme ont aussi investi dans ce projet. Leurs participations s’élèvent à 22 et 28 % des travaux.
L’inauguration de la nouvelle salle des fêtes s’est tenue ce 16 octobre. La cérémonie s’est déroulée en présence de Christine Pires-Beaune, députée de la deuxième circonscription du Puy-de-Dôme, de Sylvain Durin, conseiller régional, et de Jérôme Gaumet et de Joselyne Lelong, conseillers départementaux. Laurence Oriol, maire de la Roche-d’Agoux et quelques membres des associations qui ont participé aux travaux ont aussi assisté à cette inauguration.