Le nouveau siège de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) sera implanté à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Le projet a été confirmé par le président Emmanuel Macron lors de son passage à Nice, le 10 janvier 2022. Prévu en lieu et place de l’ancien site du journal « Le Parisien », le futur bâtiment, d'environ 120 000 m2, sera doté d'infrastructures sécurisées et d’espaces internes modulables pour accueillir 3 000 agents.
Un budget de 1 milliard d’euros est consacré à la réalisation du chantier. Selon les prévisions du gouvernement, une procédure de consultation doit se dérouler au cours du second semestre 2022 pour sélectionner l'entreprise qui assurera la maîtrise d’œuvre. Les travaux débuteront en 2024, dans la perspective d’une inauguration en 2028.
Le futur siège administratif permettra de regrouper les services de renseignement de la sécurité intérieure afin de créer une synergie. Le projet fait partie du nouveau programme de sécurité annoncé par le président de la République, lequel accorde une attention particulière à la lutte contre la cybercriminalité.