Fort de plus de dix ans d’expérience dans le secteur de la menuiserie, complémentaire à celui de la protection solaire, Nino Poloni remplace Jérôme Foucault, qui a quitté la direction générale le 31 juillet 2025 après six ans. Il apporte une connaissance approfondie des réseaux de distribution et des attentes clients. Il a notamment travaillé pour des marques premium comme Oknoplast, acquérant une expertise reconnue dans la qualité, le design et la performance destinés à une clientèle exigeante.
À lire aussi
Cette nouvelle étape intervient après l’acquisition du groupe BAT par ProA Capital, l’un des principaux fonds indépendants de Private Equity en Europe du Sud. Cette opération a donné naissance en mai dernier au FrontYard Group, réunissant les marques KE, BAT et Giulio Barbieri sous une identité internationale unique, avec une forte ambition de développement à l’échelle mondiale. « Notre ambition est claire»,a déclaré Nino Poloni, «consolider notre position sur le marché, renforcer la proximité avec nos distributeurs et faire de KE un acteur de référence en France »,