Décideur

Jean-Christophe Roehrig, directeur du pôle bâtiments connectés de Delta Dore

Jean-Christophe Roehrig est nommé directeur du pôle bâtiments connectés de Delta Dore, spécialiste du pilotage du confort et des énergies, en janvier 2018. A ce titre, il rejoint le comité du direction de l'entreprise. 

Image d'illustration de l'article
Jean-Christophe Roehrig, directeur du pôle bâtiments connectés de Delta Dore

Parcours professionnel de Jean-Christophe Roehrig

Jean-Christophe Roehrig entame sa carrière professionelle en 1990 en tant qu'ingénieur chargé de réalisation, puis au poste d'ingénieur produits et systèmes France l'année suivante. Il occupe différents postes au sein de l'entreprise jusqu'à devenir directeur des opérations pour la France, la Belgique et l'Italie en 2007.

Jean-Christophe Roehrig rejoint alors Trane à Bruxelles pour développer l’organisation projets pour l'Europe. Il prend ensuite la direction de la  branche "Controls and Contracting" pour l’Europe du Sud-Ouest.

En 2011, il rejoint le groupe UTC au poste de directeur de projets puis il est nommé directeur du centre de profit service en septembre 2015.

Jean-Christophe Roehrig est nommé directeur du pôle bâtiments connectés de Delta Dore en janvier 2018.

Formation de Jean-Christophe Roehrig

Jean-Christophe Roehrig est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie énergétique obtenu à l’école des Mines de Douai (Nord) en 1989.

Newsletter Week-End
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Les services Le Moniteur
La solution en ligne pour bien construire !
L'expertise juridique des Éditions du Moniteur
Trouvez des fournisseurs du BTP !