Hervé Freslon âgé de 51 ans, directeur des offres et projets, a été nommé directeur des réalisations nucléaires, en remplacement de Christian Cante. Ingénieur des arts et manufactures, ingénieur en génie atomique, Hervé Freslon a consacré la plus grande partie de son parcours professionnel au secteur de l'énergie nucléaire. Il est entré chez GAAA en 1970 avant de rejoindre Novatome en 1976, puis Framatome en 1986 en qualité de responsable des projets réacteurs. Il occupait depuis 1995 la fonction de directeur des offres et projets.
Gilbert Lehmann
52 ans, diplômé de l'IEP de Paris et de sciences économiques, a été nommé directeur délégué aux affaires financières du groupe. Il a été directeur financier de Sogee de 1976 à 1983, avant de rejoindre Framatome en qualité de directeur financier adjoint. Il a ensuite occupé les fonctions de directeur des services financiers.
Alain Vallée
âgé de 49 ans, diplômé de l'Ecole centrale de Lyon et de l'INSTN, a été nommé au poste de directeur technique et qualité. Alain Vallée a effectué l'essentiel de sa carrière chez Framatome. Entré dans le groupe en 1973 comme ingénieur de sûreté, il a participé à la conception du réacteur N4 avant de prendre la responsabilité du département neutronique.